FOODSAVER

FOODSAVER

FOODSAVER

Le système d’emballage sous vide FoodSaver® conserve la nourriture jusqu’à cinq fois plus longtemps* que les méthodes de conservation traditionnelles comme les sacs zip, le papier d’aluminium, le film plastique et les récipients.

L’air est l’ennemi de la fraîcheur et la cause principale des brûlures de congélation et de la déshydratation des aliments entreposés au congélateur, au réfrigérateur et dans le garde-manger. Les méthodes de conservation traditionnelles enferment l’air à l’intérieur, causant la perte de saveur et d’éléments nutritifs des aliments avec le temps. Le système d’emballage sous vide FoodSaver® retire et bloque l’air et l’humidité en utilisant des sacs et des récipients spécialement conçus pour prévenir les brûlures de congélation.**

Les sacs thermosoudables FoodSaver® sont fabriqués avec un matériau à plusieurs couches qui est prouvé prévenir les brûlures de congélation mieux que les sacs traditionnels autres méthodes de conservation. Les couches multiples des sacs à FoodSaver®aident à assurer que l’air ne s’infiltre pas avec le temps, gardant votre nourriture fraîche et délicieuse même après une conservation de longue durée. De plus, vous serez heureux d’apprendre que les sacs FoodSaver® ne contiennent pas de bisphénol A.