REGATTA

REGATTA

REGATTA

Lorsque notre aventure a débuté, nous étions seulement 12. C’était 1981.

À l’époque, l’extérieur était sur des explorateurs intrépides, mais nous voulions simplement ouvrir notre porte d’entrée et nous amuser. Et nous voulions tous les autres là-bas avec nous aussi.

Donc, nous avons fait d’excellents produits que les gens pouvaient se permettre, des vêtements pour les sortir et profiter de l’air frais sans se soucier de ce qu’il en coûterait. C’est ce qui compte pour nous.

Et nous le faisons toujours. Toujours en train de réfléchir à de nouvelles façons d’aider les gens, toujours inspirés par les grands espaces et toujours suspendus par la porte d’entrée quand vous avez besoin de nous.

Et c’est encore ce qui compte pour les randonneurs, amblers, randonneurs et motards. Les campeurs et les jardiniers et les navetteurs quotidiens, les promeneurs pour les chiens, les cavaliers de spectacle et les mères multi-tâches, les pique-niques, les routards, les enfants qui jouent au ballon et les papas aux pieds, les éboueurs urbains et les amoureux des flaques et tout le monde nous avons aidé à démarrer leur propre aventure.

Il y avait 12 d’entre nous.

Maintenant, il y a des millions